Liste de produits par fabricant ROBEEZ

Chaussons bébé à semelles souples

Les chaussons Robeez recommandés par les spécialistes


APMA


Les spécialistes de santé s'accordent sur le sujet : les chaussures à semelle souple et flexible sont, après les pieds nus, les plus aptes à favoriser la bonne croissance du pied des bébés.

Toutes les chaussures Robeez portent le sceau prestigieux de la Fédération américaine des podologues cautionnant les produits qui favorisent le développement naturel du pied.


Des chaussures qui protègent les pieds sans nuire à leur croissance


Plus les chaussures sont souples, plus elles sont bénéfiques. Laisser marcher pieds nus reste même préférable, mais cela n'est pas toujours possible.

Les Robeez à semelle souple sont idéales pour trotter à l'intérieur des maisons . Elégantes et proches des "vraies chaussures", elles sont dotées d'une semelle résistante étanche à l'eau qui convient aux utilisations modérées à l'extérieur.

Les spécialistes le confirment !



L'HISTOIRE


Créées en 1994 en Amérique du Nord. par Sandra Wilson, une maman souhaitant passer plus de temps avec Robert, son fils de 18 mois.


Inspirée par ses petits pieds, elle fabrique à la main une paire de chaussures en cuir très colorée, à semelle souple, et découvre que ces chaussures semblent améliorer l'équilibre de son fils. Les semelles souples lui permettent de « sentir » le sol quand il fait ses premiers pas. Les chaussures Robeez sont nées.


Elle fabrique alors 20 paires de ces chaussures à la main et les présente au Salon du cadeau de Vancouver 1994. Gros succès !


Son sous-sol devient le premier siège social de Robeez Footwear et Sandra s'absorbe dans la découverte de tout ce qu'elle doit savoir sur le cuir, la coupe, la couture, la conception, la vente et la distribution. 


En 2001, les ventes atteignent 1,2 million de dollars canadiens. Aujourd'hui, elles dépassent 15 millions de dollars et continuent d'augmenter à un rythme étourdissant.

En 2003, Sandra crée le programme Robeez ‘Heart & Sole’, offrant des chaussures à des organismes de charité des quatre coins du monde afin de venir en aide aux enfants défavorisés.


 Aujourd'hui, Robeez est reconnue comme le leader international de la fabrication de chaussures en cuir à semelle souple pour nouveau-nés et enfants jusqu'à 4 ans. Robeez Footwear emploie près de 400 employés et vend des chaussures dans plus de 4 500 magasins en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et dans certaines parties de l'Asie.



L'entreprise propose plus de 70 modèles de chaussures et, en 2004, elle a lancé sa toute nouvelle gamme, les Booties, doublées en molleton.

En 2006, Robeez fut acquis par Stride Rite Corporation, groupe possèdant un portefeuille de plusieurs grandes marques de chaussures : www.strideritecorp.com

Détails
En rupture de stock
0 Commentaire (s)
Chaussons, Semelles souples
29,00 €
Produit disponible avec différentes options
Résultats 1 - 1 sur 1.

Haut de Page